les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 timbres "villes martyres ".....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




timbres   "villes martyres "..... Empty
MessageSujet: timbres "villes martyres ".....   timbres   "villes martyres "..... I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:54

avez vous une idée de la valeur de ces timbres svp !?

timbres   "villes martyres "..... Img_4127

timbres   "villes martyres "..... Img_4128

timbres   "villes martyres "..... Img_4129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres   "villes martyres "..... Empty
MessageSujet: Re: timbres "villes martyres ".....   timbres   "villes martyres "..... I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:59

Ils sont gais tes timbres! Suspect timbres   "villes martyres "..... 575144 Bon, les timbres, j'y connais que dalle alors..je laisse le soin à d'autres de répondre!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres   "villes martyres "..... Empty
MessageSujet: Re: timbres "villes martyres ".....   timbres   "villes martyres "..... I_icon_minitimeMar 22 Avr - 8:05

La valeur j'en sais rien!
Ceux sont des vignettes et pas des timbres postaux à mon sens!
Il aurait été intéressant d'avoir la planche non détachée!
Ce genre de vignette était édité en commémoration des villes détruites pour la récolte de fonds destinés à la reconstruction d'après 14-18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres   "villes martyres "..... Empty
MessageSujet: Re: timbres "villes martyres ".....   timbres   "villes martyres "..... I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

scratch a vendre une par une ou bien le lot ??timbres   "villes martyres "..... 708575

et quelle cat ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



timbres   "villes martyres "..... Empty
MessageSujet: Re: timbres "villes martyres ".....   timbres   "villes martyres "..... I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:26

Bonsoir Ggé

A vendre en lot (bien aligner les vignettes)

Mettre dans TP..... Vignettes...

Mettre RARE et aussi Jean KERHOR pseudonyme de André Dupuis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




timbres   "villes martyres "..... Empty
MessageSujet: Re: timbres "villes martyres ".....   timbres   "villes martyres "..... I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:44

cheers timbres   "villes martyres "..... 212264

merci ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbres   "villes martyres "..... Empty
MessageSujet: Re: timbres "villes martyres ".....   timbres   "villes martyres "..... I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:48

je me demande s'il y a quelque chose qu'Alain ne sait pas timbres   "villes martyres "..... 212264 timbres   "villes martyres "..... 212264 timbres   "villes martyres "..... 212264 timbres   "villes martyres "..... 212264 timbres   "villes martyres "..... 212264 timbres   "villes martyres "..... 470758
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



timbres   "villes martyres "..... Empty
MessageSujet: Re: timbres "villes martyres ".....   timbres   "villes martyres "..... I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:54

OUI plein de choses ..............

Heureusement sinon je n'aurais plus rein a apprendre et la pour moi ce serait vraiment la galère.... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




timbres   "villes martyres "..... Empty
MessageSujet: Re: timbres "villes martyres ".....   timbres   "villes martyres "..... I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:50

;) ça marche !!! timbres   "villes martyres "..... 212264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timbres   "villes martyres "..... Empty
MessageSujet: Re: timbres "villes martyres ".....   timbres   "villes martyres "..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
timbres "villes martyres ".....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timbres "gastronomie"
» cpa "journee du poilu" poulbot ?
» "Tapis rouge pour un fauteuil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser