les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 champagne Mercier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




champagne Mercier Empty
MessageSujet: champagne Mercier   champagne Mercier I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:24

d'après vous??scratch rendeer

champagne Mercier Img_3512

champagne Mercier Img_3513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champagne Mercier Empty
MessageSujet: Re: champagne Mercier   champagne Mercier I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:46

Illustré par Robida!
J'en ai une chier sur Del et ça bouge, normal je l'ai ai tapé fort car j'attends une offre sur plusieurs!
L'intéret de la tienne c'est le champagne Mercier (les miennes ne sont pas publicitaires!)
Rien attendre de la CP mais par contre du champagne oui!
5€ sur la bay à publicitaire champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champagne Mercier Empty
MessageSujet: Re: champagne Mercier   champagne Mercier I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:53

cheers ;) merci ami TARZ champagne Mercier 152385
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



champagne Mercier Empty
MessageSujet: Re: champagne Mercier   champagne Mercier I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:56

C'est un repiquage.

A l'origine ces CP de Robida sur le vieux Paris sont des séries a part entière.

Les invendus ont été rachetés (comme c'était souvent le cas avec de nombreuses CP) aux éditeurs et reprisent au dos pour de la pub.

Le marquage est donc ultérieur a la réalisation de la CP.

Bien sur ceux qui ne savent pas se laisseront prendre, les autres ne recherchent QUE celles qui ne sont pas reprisent en pub car ce sont elles qui ont de la valeur (relative tout de même car Robida a moins la cote de nos jours).........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




champagne Mercier Empty
MessageSujet: Re: champagne Mercier   champagne Mercier I_icon_minitimeMar 18 Mar - 13:48

:lol: oui ça va du chocolat guerin boutron en passant par poulain et bien sur le champagne !j'en ai une tripotée comme tarz ,je vais tenter celle ci en pub comme il l'a dit !merci vous deux !!;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champagne Mercier Empty
MessageSujet: Re: champagne Mercier   champagne Mercier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champagne Mercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couteau Mercier
» Champagne Saroul
» benitier qui n'est pas un mini seau a champagne allemand Alo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser