les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vieux papiers?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vieux papiers? Empty
MessageSujet: Vieux papiers?   Vieux papiers? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 8:22

Bonjour à tous..ici dans mon Narbonnais on est venté...donc je reste bien au chaud.bounce .Parmis les cartes j'ai aussi de vieilles photographies et tout en surfant j'ai vue que ça se vendait aussi...Enfin ,hier je me suis décidé à ouvrir un compte chez delcampe et j'y ai reçu un très bon accueil...mais je n'ai encore rien mis...je crois que ça va être long...très long.Je possède une vingtaine de ces petites photos sur du carton épais avec souvent le logo du photographe et certains comme vous pouvez constater d'avant 1900 (une de 1891).Je suppose que ce genre de trucs se glissent dans les vieux papiers...mais à quel prix?Je vous avoue que la sphère de la CPA et tous ce qui va autour me passionne de plus en plus...mais ce qui me frustre c'est de ne pas exactement savoir ce que j'ai entre les mains.Je suppose qu'a force de chercher je vais trouver.Voilà un aperçu de ces petites photos.Elles font 6cm et demi sur 10cm et demi.En tous cas merci de votre accueil ici...ça fait chaud au coeur.

Bisous,
Nat,flower

Vieux papiers? Photos10
Vieux papiers? Verso_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieux papiers? Empty
MessageSujet: Re: Vieux papiers?   Vieux papiers? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 8:32

Bonjour à toi! les pros vont te répondre! En particulier ceux qui vendent sur del! perso, j'y connais pas grand chose, mais je ne suis pas certaine que ce genre de photos ait une grande valeur! Enfin, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Vieux papiers? Empty
MessageSujet: Re: Vieux papiers?   Vieux papiers? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:06

Bonjour

Ce qui ferait la valeur de ces photos c'est

1 - le sujet (connu nommé et daté comme pour les CP)
2 - le photographe par exemple une Louis Lumière ou une Nadar.....

Sinon uniquement le coté sentimental de voir des ancètres.......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Vieux papiers? Empty
MessageSujet: Re: Vieux papiers?   Vieux papiers? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:20

bonjour ici lol!



peut-être qu'en indiquant les régiments correspondant aux tenues des militaires , ça peut se vendre aux collectionneurs de militaria ?


malheureusement je peux pas t'aider pour les reconnaitre !!! Sad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieux papiers? Empty
MessageSujet: Re: Vieux papiers?   Vieux papiers? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:31

Comme le dit Denis!
Si tu connais les régiments c'est vendable en militariat!
Le seul prob c'est que il n'y a pas de catégorie militariat dans photographies (autres collections)
Celles avec la baïonette lebel à la ceinture auront un meilleur intéret!
De toute façon petit prix!
Ne pas négliger les photographes comme le dis Alain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux papiers? Empty
MessageSujet: Re: Vieux papiers?   Vieux papiers? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux papiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot sulfutes et presses papiers
» sulfure.......
» vieux bol ..............?
» vieux menu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser