les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ca vous dit VIVIER NOE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

J'ai acheté cette aquarelle qui me plait beaucoup .Elle se souvient encore du soleil d'août 1908 sur les quais de Villefranche sur Mer .Le ciel et la mer sont d'un bleu comme on a souvent du mal à en rêver . Cette aquarelle est dédicacée et la signature semble être un prénom qui se termine par Marc . Sur le trottoir est marquée VIVIER NOE . Est ce que ça vous dit quelque chose ?? Seait-ce le nom de l'artiste ? Merci d'avance et de toutes façons respect pour vos compétences .

ca vous dit VIVIER NOE ? 4fyt5sg

La signature maintenant


ca vous dit VIVIER NOE ? 34yxtlw


et un détail pour le plaisir

ca vous dit VIVIER NOE ? 454h45w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:54

Bonsoir et bienvenu!
Quel est le format?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:56

La dédicace n'en est pas une à mon sens! C'est quelqu'un qui a signé pour un cadeau!
L'aquareliste serai Vivier sur lequel j'ai rien trouvé dans ma doc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:58

Très joli en tout cas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

bonsoir,
je n'ai rien dans le bénézit non plus sur Vivier noé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

j'arrive pas à dechifrer avant marc
ca vous dit VIVIER NOE ? 34yxtl10
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

Bonsoir



Rien non plus dans mes docs, de plus la dédicace est d'une écriture différente de celle qui donne lieu et date....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:17

Bonjour;
Moi non plus.
j'ai essayé aussi Viére hiere, Gliere Glére et rien non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:20

idem j'ai rien ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:53

Merci pour tous vos efforts . Il existe des aquarellistes du dimanche de grand talent . Ce Vivier Noe restera sans doute inconnu . Quant à la dédicace , si ce n'est pas l'artiste quelle idée d'oser défigurer une oeuvre même mineure en écrivant dessus!!!. Pour répondre à Juju , le format est de 25 x 15 cm .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:54

Pour répondre à Tarz , le format est 25 x 15 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca vous dit VIVIER NOE ? Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit VIVIER NOE ?   ca vous dit VIVIER NOE ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca vous dit VIVIER NOE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Qu'en penchez vous ?
» lachez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser