les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Octave LAFAY Bois de Fausse Repose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:34

Salut à toutes et tous ,

J' ai récupéré cette jolie aquarelle d'Octave LEFAY ( 1878-1937 ) . Elle représente une femme qui se promène dans un chemin ombragé qui est situé dans le bois de Fausse Repose ( vers St Cloud , Meudon , Versailles ). Dimensions 40x30 cm . Je ne suis pas abonné à Art price ou autre . Quelqu'un peut-il me renseigner sur la cote de cet Octave .

Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose P1010626

Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose P1010627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:48

Bonjour Amateur! c'est superbe en tout cas! j'avais des "unités" Art price...je n'en ai plus..donc, je n'ai plus accès aux cotes! mais je vais voir ce que je peux faire! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:16

Bonjour

Rien sur Lefay dans mes archives.........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:57

Oui Lafay Octave il y a ......

Formats 63 x 93 - 87 x 77 - 62 x 92 cm = de 800 à 1500 Euro.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:26

Merci à Od , à Nissa et à Alain pour sa cote . S'agit-il d'une cote d'aquarelle ? Ca m'étonnerait . Il doit pas coter fort l'Octave même si c'est bien fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:38

pour ma part j'ai beaucoup de mal à répondre car la fenêtre est complètement disproportionnée

le lien de nissa d'ebay à mit le why
c'est facile d'utiliser la fonction créer un lien scratch non?

je vais aller voir si j'ai quelque chose sur le bénézit
sur Lafay octave en cotation aquarelle
je trouve plus la case réponse Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose -yyyyy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:41

ben moi y'a pas de soucis.........la case répondre est à sa place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:50

Pas de résultat de vente sur le bénézit
je peux juste te donner quelques renseignements sur son parcours
en complément

Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Lafay10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:52

od a écrit:
ben moi y'a pas de soucis.........la case répondre est à sa place lol!

tu as bien de la chance alors
moi il faut que j'aille faire un tour du coté droite vers les étagères qui se trouve au fond du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:53

pas possible que je sois la seule à avoir un mini écran :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:54

ben je sais pas!j'ai pas un écran géant non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:37

Merci à Od et Juniorita de s'intéresser à mon aquarelle .Octave est donc bénézithé !!! Quant au lien vers Art price ,ça me permet de voir si la description de mon aquarelle correspond à une aquarelle listée . C'est bien tentant de s'abonner mais pour une demande tous les mois , c'est plutôt prohibitif comme tarif. Il y a des abonnés chez les rats? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

Moi pas!
Ce qui est sur c'est que Octave l'a fait!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

Il fallai la faire puisque lui LAFAY! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:55

AMATEUR a écrit:
Merci à Od et Juniorita de s'intéresser à mon aquarelle .Octave est donc bénézithé !!! Quant au lien vers Art price ,ça me permet de voir si la description de mon aquarelle correspond à une aquarelle listée . C'est bien tentant de s'abonner mais pour une demande tous les mois , c'est plutôt prohibitif comme tarif. Il y a des abonnés chez les rats? :?:

oui mais bon c'est vite rentabilisé pour soi même
je pense
eh oui c'est cher....
d'autant plus si on prend à l'unité
il vaut mieux avoir un abonnement illimitée:D


moi je suis pas abonnée
je le ferai quand je serai prête à vendre mes Mélik et autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:04

Moi j'ai acheté deux fois des unités! Quand on consulte pas souvent, c'est bien je trouve! un abonnement à l'année pour moi, c'est pas utile! je n'y vais pas assez souvent! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:11

oui çà dépend
si on renseigne le forum vaut mieux que ce soit en illimitélol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:12

c'est çà que j:rendeer: e veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:19

Oui, mais en illimité juste pour renseigner le forum..c'est généreux, mais cher.....Embarassed Embarassed Embarassed Si en plus on en a l'usage pour soi même, c'est parfait! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

C'est parti !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330214608954&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=014

je ne sais pas s'il l'a fait mais Tarz a osé la faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23

je vais suivre....elle est superbe! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitimeSam 1 Mar - 16:11

Salut à toutes et tous .

A la suite de mon annonce EB, voici le message que j'ai reçu quelques jours après

Bonjour
Je suis au regret de vous informer que l'aquarelle que vous présentez comme étant du peintre Octave Lafay n'est pas de celui-ci. Il s'agit sans doute d'un autre Lafay mais ps de Octave. La signature d'Octave Lafay est toujours en lettres batons et précédée d'un O. De plus la manière ne ressemble en rien à celle de Lafay.
Ceci pour simple information
E Ballandras, expert de l'école de Roanne, auteur du livre "Pour découvrir les peintres entre Loire et Sornin" dont un chapitre est consacré à Octave Lafay. Bonne journée.


J'ai acheté cette aquarelle en salle des ventes avec une authentification qui engage le commissaire priseur mais vu le pedigree de mon correspondant EB , c'est à ce M Ballandras que je fais confiance . Heureusement le prix de cette aquarelle est modique, je ne vais donc pas faire de vagues sinon lui signaler cet erreur d'attribution la prchaine fois que je la verrai ( c'est une femme ). J'ai bien sur modifié mon annonce . Reste que c'est une bien belle aquarelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose Empty
MessageSujet: Re: Octave LAFAY Bois de Fausse Repose   Octave LAFAY   Bois de Fausse Repose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octave LAFAY Bois de Fausse Repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et la fausse bretling a quoi on voit qu'elle est fausse?
» Une essence de bois...
» BOIS DIVERS...
» jouets en bois .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser