les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Minicinex... Incroyable!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minicinex... Incroyable! Empty
MessageSujet: Minicinex... Incroyable!   Minicinex... Incroyable! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:26

Je l'ai suivi toute la semaine mais ce n'est pas encore ce soir que j'achèterai mon Minicinex Shocked Shocked

Et dire qu'il y a quelques semaines, certains sont partis à une 20aine d'euros...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130197288415&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minicinex... Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Minicinex... Incroyable!   Minicinex... Incroyable! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:31

je savais même pas que ça existait.....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minicinex... Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Minicinex... Incroyable!   Minicinex... Incroyable! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

Et pourtant Od!

Rien de pire que les collectionneurs de jeux et jouets des années 70/80... Même sans moyens, ils sont financièrement prêts à tout Shocked

Je suis curieuse de voir si les prix de ces produits se seront encore envolés d'ici une 30aine d'années ou si au contraire, ils seront retombés comme un soufflé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minicinex... Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Minicinex... Incroyable!   Minicinex... Incroyable! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

ça, malheureusement c'est impossible à prévoir! Sinon, on garderait tout ce dont on sait que ça prendra de la valeur! Quand nos arrières grands parents mettaient des fèves à la poubelle dans les années 1900/1910.....ils ne pouvaient pas prévoir que certaines vaudraient plus de 1000 euros en 2008.....Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minicinex... Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Minicinex... Incroyable!   Minicinex... Incroyable! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:43

M'en parles pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minicinex... Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Minicinex... Incroyable!   Minicinex... Incroyable! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:45

Le Minicinex est à 99 euros maintenant lol!

Mais à combien va-t-il finir!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minicinex... Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Minicinex... Incroyable!   Minicinex... Incroyable! I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:55

affraid je n'avais pas vu ce fil !!incroyable !!!!

lol! encore un truc a regarder de près !scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minicinex... Incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Minicinex... Incroyable!   Minicinex... Incroyable! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minicinex... Incroyable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser