les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 st hubert hallali !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:22

OUI mais pour les crêpes une seul c'est bien assez....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:22

Tiger a écrit:
C'est gentil ça Lola......

Alors et pour faire simple, tu me met de coté toutes les argents et les or du XIXè, je laisse le reste a Micka..... lol! lol! lol!

non mais dis donc Alain Suspect Suspect Suspect lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:24

Ben quoi Micka...

Je sui gentil, je te laisse tout le XXè et tout ce qu'il y a avnat le XIXè...... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:25

Mouai bof Suspect Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:26

Bon allez d'accord, c'est un bon début geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:28

Ma pauvre Lola, on t'as deja vendu toute ta collection avec Alain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:30

cheers st hubert  hallali  !! - Page 2 152385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:36

j'ai préparé un petit fichier word dans lequel il y a deja les monnaies en argent semeuse qu'il me manque, je te l'envoi de suite sur ta boîte hotmail bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:38

ok :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:43

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, merci pour Humphrey.......il est craquant! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:44

Mieux que le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:04

on peut difficilement comparer......le tien est bien aussi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:06

Ahh Very Happy Very Happy nan même moi je dois avouer qu'il est bien plus beau que moi Wentworth Miller lol! lol! c'est dire s'il est magnifique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:07

Micka a écrit:
lola a écrit:
tu collectionnes quelles pieces Micka ?

Toutes celles qu'il y a dans le Gadoury Very Happy Very Happy Very Happy

Tu m'interesses! Donnes une liste mais j'ai plus rien de rare mais du pas courant possible!

Denis!
2 cat pour cette médaille! les saints (St hubert) et c'est porteur niveau thématique! Et la chasse bien sur!
32mm pour 22 gr je pense à de l'argent et c'est certainement un poinçon (tête de sanglier) pour néttoyer: vieille brosse à dent et eau savonneuse!
La mie de pain roulée dessus à sec enlève la crasse et l'oxydation aussi!
Si Arg 22gr = 8€ grosso modo! et l'ID de GG à 15 € n'est pas mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:08

od a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, merci pour Humphrey.......il est craquant! geek


I love you I love you I love you I love you I love you c'est mon reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:09

ça marche Tarz ! j'ai quelques fichiers Word tout prêt, par contre je sais pas si j'ai ton mail ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:10

Tiger a écrit:
Je suis le seul a vendre des albums de pièces sur Del....... ;)

He bien!
Un conseil?
arretes de suite alors!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:10

Je vous à tous bonjour ne l'ayant pas fait avant et bises aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:15

Bises tarz! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:18

Salut Tarz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:19

bonjour tout le monde lol! lol!




merci à vous et quand même en particulier à Gg et Tarz !!! ;)



pas facile d'aller décrasser le petit truc en bas de l'anneau à gauche !!! Suspect



je vais réessayer !!

sinon , vous avez pas une idée de la signification de l'avers ? avec le "harden as" (endurci comme) ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:23

Salut Denner :), excuses je suis venu pourrir ton fil là .... pale :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:25

salut Micka lol!




mais y a rien de pourri sur ce fil !!!!! .......................... sent encore bon !!!!!!! Very Happy Very Happy geek



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:26

Bah Denner, ne diras rien :lol: c'est pour la bonne cause cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:26

lol! salut les amigos !

ah !!DEN !! avec indiscretion !lol! tu l'a eu ou cette medaille?ça peut aider des fois;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st hubert  hallali  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st hubert hallali !!   st hubert  hallali  !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st hubert hallali !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum des Numismates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser