les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Médaille commémorative Russe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Médaille commémorative Russe Empty
MessageSujet: Médaille commémorative Russe   Médaille commémorative Russe I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:14

Bon, tout d'abord merci à nos admins pour la création de cette section, je pense qu'elle aura son utilité.
Alors sans plus attendre, j'ai depuis un bon moment cette médaille.

Nous pouvons dire que c'est une commémoration des 60 ans de la révolution Russe.
Elle pèse 89 grammes, a un diamètre de 55 mm, et pour la matière je ne sais pas.
La tranche est lisse, la médaille ne comporte pas d'éclats.

Ma question évidemment, pouvons-nous donner une valeur si possible à cette médaille ? puisque mes recherches n'ont abouties à rien, je n'ai d'ailleurs jamais trouvé son homologue sur nos sites connus, bien que ces derniers temps je n'ai pas cherché !

Enfin je suppose que pour ce genre de commémoration, trouver preneur sera peut-être difficile, m'enfin je l'ai eu dans un lot alors ;.

Sinon pardon toujours pour la médiocrité de mes photos, mais j'ai pas encore récupéré la bête.

Médaille commémorative Russe Pict0010
Médaille commémorative Russe Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille commémorative Russe Empty
MessageSujet: Re: Médaille commémorative Russe   Médaille commémorative Russe I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:41

Bon..alors, déjà, ça va grandement t'aider..c'est Lénine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille commémorative Russe Empty
MessageSujet: Re: Médaille commémorative Russe   Médaille commémorative Russe I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:43

Merci Od lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille commémorative Russe Empty
MessageSujet: Re: Médaille commémorative Russe   Médaille commémorative Russe I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:44

pas de quoi...c'est toujours un plaisir d'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille commémorative Russe Empty
MessageSujet: Re: Médaille commémorative Russe   Médaille commémorative Russe I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille commémorative Russe Empty
MessageSujet: Re: Médaille commémorative Russe   Médaille commémorative Russe I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:51

Merci Ggé :) :)
Sur le lien dis donc c'est une bête la sienne 81 mm et 270 g bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille commémorative Russe Empty
MessageSujet: Re: Médaille commémorative Russe   Médaille commémorative Russe I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

;) déjà ta médaille a trente ans !! donc un petit interet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille commémorative Russe Empty
MessageSujet: Re: Médaille commémorative Russe   Médaille commémorative Russe I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:04

Oui c'est vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille commémorative Russe Empty
MessageSujet: Re: Médaille commémorative Russe   Médaille commémorative Russe I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:53

Bon et bien la médaille est en vente allez hop du balais si possible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille commémorative Russe Empty
MessageSujet: Re: Médaille commémorative Russe   Médaille commémorative Russe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille commémorative Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouteille coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum des Numismates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser