les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aziatique eros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aziatique eros Empty
MessageSujet: aziatique eros   aziatique eros I_icon_minitimeMar 12 Fév - 7:28

cheers bjr. a tous et a toutes!!!N'etant pas 1 bon photograf je vais investir dans du matos 1 pe + performant ...franchement c'est pas du luxe
pour bosser 1 pe ...vous ètes d'accort avec moi..bon j'ai reussi malgré tout a prendre une meilleur foto de ça!!!dessin d'origine aziatique sur papier de soie (je pense) représente une divinité indienne "shiva" surement
un chouia erotique le style...mais le dessin est d'une finesse sans pareille
signée en bas a droite en petit T.MUNI ça vous dit quelk choz?...une fois de + collec.familliale (je fouille,d'ici la que je trouve 1 DEGAT ou MANET on ne sait jamais...ya tellement de bordel mais c'est genial de fouiller avec
les rats bien sur (sans lapsus)merci a tous vous etes des bon ...rien a dire

aziatique eros Image_10


aziatique eros Image_11



aziatique eros Image_12
Revenir en haut Aller en bas
 
aziatique eros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azia eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser