les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour quels jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:44

:idea:
merci !

Pour quels jeux Imgp2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:06

ah j'ai dejà vu ça quelque part .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:12

bridge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:23

j'avais déjà finement et intelligemment déduit qu'il s'agissait de cartes...suis forte hien......lol! mais comme je suis pas très joueuse, ni de bridge, ni d'autre chose...je savais pas.....geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:27

J' ai passé mon enfance au milieu des bridgeurs !!lol! Petite, je jouais avec ces jetons de couleurs !!!!!!!! A huit ans , ma grandmère m' a fichu les cartes en mains !!!!!!!!!!!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:36

Et tu y joues toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:44

merci les copines ! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

et bonjour vous deux et Micka cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:46

Non! d' abord parce qu' il faut des partenaire ou faire partie d' un club et puis surtout parceque je suis joueuse et que je perdrai ma chemise aux cartes !!!!!!!!!!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:48

c'est pas le moment hein.....Suspect Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:50

Ben non !!!!!!!!! je deviens sage avec l' age !!!!!!!!! la chemise a suffisament de trous !!!!!!!!!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:51

Fanfan,

chaque jeton a donc une valeur ou une signification, peux tu m'expliquer en 2 - mots, stp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:00

oui ,suivant les annonces que tu fait ! disons que C un contrat que tu passe ,les premieres annonces indique a ton partenaire et aux autre joueur ta main, idem pour ton partenaire ! en fonction des réponses et du "mort" qui lui étale son jeu sur la table ,tu vas prendre un certain nombre de jetons correspondant a ton contrat! Si tu réussit,d' autre jetons viendront s' ajouter jusqu' a gagner une manche ! Les couleurs se déterminent en fonction des partenaires!!!!!!!! bounce pas trés claire mon explication !!!!!!!!!!!!!!!Mais bon en gros quoi !!!!!un coeur, trois tréfles, quatre piques, un sans atout sont des exemples d' annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

et bojour les fautes d' orto !!!!!!!!!!!!!!!Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:12

Aprés , tu peux faire un petit chelem, grand chelem! C a dire contrats gagnés a chaque fois , vulnérable, non vulnérable etc...a marquer avec les pions !!!!!!!!!!
Ces pions peuvent aussi servir aux tarots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:56

Grand merci Fanfan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:17

Fanfan...............!!! Toi ICI........I love you cheers

Et la belotte de comptoir comme labàs avec l'anisette des frère Gras...... lol!

Ca c'est du jeu........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:39

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:47

Je vois.... tu connais........... ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





Pour quels jeux Empty
MessageSujet: Re: Pour quels jeux   Pour quels jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quels jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de jeux
» jeux 7 familles
» vieux jeux en bois allemand ,date environ 1900
» une boite,plein de jeux
» Collection de plus de 300 jeux de cartes.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser