les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 toile e brunet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toile e brunet Empty
MessageSujet: toile e brunet   toile e brunet I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:27

bjr.a tous ..j'ai trouvé une huile sur toile dans la collection familliale du grenier signé E BRUNET en bas a droite ...elle a traversé le temps ,les craquelure sont nombreuse mais ta toile est en bon etat et l'encadrement
de derriere aussi mais tres ancien c'est sur..taille 40/70 les couleur sont encore tres net.auriez vous des info sur ce peintre ?..j'ai encore quelques toiles a vous presenter ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toile e brunet Empty
MessageSujet: Re: toile e brunet   toile e brunet I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:32

Bonjour bizon Very Happy

Emile Brunet :?: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toile e brunet Empty
MessageSujet: Re: toile e brunet   toile e brunet I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:32

Emile BRUNET XIX XXème
4000 FF en 98 sur une huile de 71cm x 59 cm! (projet de décoration pour un plafond)
ça serai sympa de la montrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toile e brunet Empty
MessageSujet: toile e brunet   toile e brunet I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:35

j'ai essayé mais j"ai du mal a envoyé la photo ..j'me suis inscrit au serving
mais g pas tout capter pouver m"aider 1 pe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toile e brunet Empty
MessageSujet: toile brunet   toile e brunet I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:44

avez vous recu mes foto?.... merci de la reponse ..cela me mettrais en confiance de savoir que j"ai compris le systeme d 'envoi!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toile e brunet Empty
MessageSujet: Re: toile e brunet   toile e brunet I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:48

J'arrive dans 2 secondes bizon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toile e brunet Empty
MessageSujet: Re: toile e brunet   toile e brunet I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:51

Après t'être connecté sur servimg, tu cliques sur parcourir, et choisis le répertoire où se trouve l'image que tu souhaites héberger, ainsi que la taille de redimmensionnement que tu souhaites (640 c'est bien).

Puis tu cliques sur envoyer, et lune fois la page résultat affichée: il faut sélectionner la ligne BB CODE IMAGE, un copier puis un coller ici et c'est ok.

Pour la sélectionner en entier, il suffiet de cliquer une fois dessus, elle se met en surbriance d'elle-même, puis clique droit copier, et enfin ici, clique droit et coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toile e brunet Empty
MessageSujet: Re: toile e brunet   toile e brunet I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:53

Et là capture pour comprendre :

toile e brunet 143ginm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toile e brunet Empty
MessageSujet: toile brunet   toile e brunet I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:51

ok la j'ai rencart chez le toubib mais je reviens vers 15h et la je mettrais la machine sevimg en riute ...en tout cas merci pour l'info je pataugeais
a mort ....a tout a l heure bizon:arrow: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toile e brunet Empty
MessageSujet: Re: toile e brunet   toile e brunet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toile e brunet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toile E.BRUNET
» peinture brunet
» Huile sur toile
» petite toile
» toile d'un metre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser