les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Belles cartes enfin pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:55

Bonjour à tous,
voici deux cartes photo qui pour moi semblent être intéressantes mais je me trompe peu être ? ce sont des cartes photo donc pas gros tirage, les gens sont tous nommés avec la profession qu ils exercés avant la guerre. mais elles sont situées toutes les deux à La Delivrande ( dept 14 )
La première est une carte d Atelier de Cordonnerie et la 2eme représente un Atelier d Orthopédie.
Elles ont voyagée mais non timbrées.
Avez vous une idée de map ?
Merci.
Bonne soirée à tous.
Sylvain.
Belles cartes enfin pour moi I44izwwzqg
Belles cartes enfin pour moi W20u2pevkp
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:24

Des ateliers de rééducation et a formations a de nouveaux métiers pour handicapés de guerre il y en avait pas mal en France entre autre a Lyon....

Tous ces ateliers avaient des CP disons publicitaires qui étaient vendues au profit des ateliers, il y a certainement eu des CP Photo hors séries, mais comme pour toutes ces CP ce qui est important c'est la situation et la date, les personnages étant un PLUS..

Mise a prix 15,00 Euro et si ça doit monter pas de problème ça monte.....


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:25

Elles sont superbes! I love you Et situées, c'est mieux (j'ai bien retenu la leçon, hein???)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:27

je suis spécaliste mondiale..de l'intuition... ça montera! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28

C'est l'avantage de ce forum, c'est que le soir on se couche avec de nouvelles conaissances qui ont été partagées..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:30

Oui, ça c'est vrai...je m'y connais même un peu en CP maintenant..c'est dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:44

elles sont belles.

je repasse demain, si, j'ai le temps, avec des cartes Embarassed

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:45

;) oui !!c'est vrai !!il y en a une sur delcampe a 40 euros !!mais sur la bay Alain a raison il vaut mieux laisser champ a la bataille des encheres !;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:47

je confirme belles cartes elles feront plus je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:14

;) faut pas etre trop optimiste !!tout dépends des encherisseurs et des moments !!
mais oui !il y a de l'espoir !;) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:20

ça devrai faire mieux! c'est clair!
C'est des bonnes cartes et en bon état!
ça vaut mieux que 15!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:24

OUI

Mais l'on parle de prix de départ et prix de départ sous lequel il ne faut pas vendre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

Toujours le même flou avec la bay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:25

Bonsoir à tous,
Je me pose une petite question, au total j ai 9 cartes dans cette série, elle ne sont pas toutes aussi belles que les deux présentées mais bon photo de groupe, de bâtiments..... elle sont toutes écrites par la même personnes avec à chaque fois le descriptif des gens.
Faut il faire un lot ou les vendre une à une ???
A votre avis ?
Merci.
Bonne soirée.
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:31

Tu as intéret à séparer!
Car avoir l'hypothétique client qui serai intéressé par toutes et qui les payera au même prix qu'elles risquent de faire au détail et un long désert à traverser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:37

Comme dit Tarz AU DETAIL.........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:47

;) n'hesite pas a mettre les details dans la description !!!

oui d'accord !une par une !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:12

Bonjour, j ai preparé les annonces me suis servi de la description de Tiger " Des ateliers de rééducation et a formations a de nouveaux métiers pour handicapés de guerre " et detail sur les cartes, mais j attends une promo sur le site ;) ca fait pas gagner grand choses en frais mais bon.
Bonnes journées à tous avec Belles cartes enfin pour moi 152385
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:39

Tu as raison Sylvain d'attendre les remises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:35

tarz a écrit:
Tu as raison Sylvain d'attendre les remises!

Bonjour à tous,

L impatience ayant pris le dessus, j ai mis mes cartes en vente hier, pour le moment 5 ont des enchères, si vous trouvez que je dois ajouter quelque chose dans la description ??

Bonne journée à tous.

Sylvain
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=150216969563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:42

salut Sylvain lol!


peut-être préciser dans les titres "douvres la délivrande" ? c'est le nom du patelin actuel !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:48

tu peux peut-être mettre aussi les ateliers de cordonnerie et d'orthopédie dans une 2è catégorie : vieux métiers


as-tu mis les éditeurs ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

Bravo et bonjour Denis........

Il tape si fort que cela le soleil chez toi ?

Il n'y a PAS d' éditeur............... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:05

salut Alain lol!




ah oui !!! c'est vrai !!! ....................... cartes photos !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed



c'est les bulles que j'ai avalées ce week end ............... qui ne sont pas encoree dissipées !!! ;) drunken



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles cartes enfin pour moi Empty
MessageSujet: Re: Belles cartes enfin pour moi   Belles cartes enfin pour moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles cartes enfin pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cendriers pour joueurs de cartes ?
» belles cpa sur ebay
» carton exposition internationale paris 1925

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser