les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Médaille avec logo (automobile?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:09

Quelqu'un connaitrai t'il ce logo?
Médaille avec logo (automobile?) Medail10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 6:54

Pourtant ce logo me dit quelque chose et je l'ai vu y'a pas longtemps!
Mais je n'arrive pas à refaire le lien!
Manifestement ça dit rien à personne!
Le médaillon est en OR 750/1000 (18K) 6 gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 7:58

Tarz ... que veux tu dire par logo ?

Ma mère à un pendentif de ce genre ... il représente la justice ... la justice est aveugle ... dans le sens impartiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:02

J'en étais au même endroit que toi Fleurs !
J'ai pensé aussi à la justice...

Une marque automobile qui choisit comme emblème une femme avec un bandeau sur les yeux : pas très vendeur comme image ;)
Un coup à avoir un accident ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:08

Bonjour Ismael .I love you

Peut etre aussi justice divine ... les rayonnements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:32

Très bon slogan publicitaire!!!

"Ma voiture, je la conduis les yeux fermés!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:51

tarz a écrit:
Pourtant ce logo me dit quelque chose et je l'ai vu y'a pas longtemps!
Mais je n'arrive pas à refaire le lien!
Manifestement ça dit rien à personne!
Le médaillon est en OR 750/1000 (18K) 6 gr


salut ,
tu veux parler du lien que tu avais trouver pour le brol de mich? pour la rover?

tiens mais ya rien dedans !!!! qui ressemble à ta médaille...

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://lieuxdits.free.fr/rover.jpg&imgrefurl=http://lieuxdits.free.fr/logauto.html&h=155&w=132&sz=5&hl=fr&start=101&tbnid=DtdvDNfK5KZRtM:&tbnh=97&tbnw=83&prev=/images%3Fq%3Dlogo%2Bsaab%26start%3D100%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26rls%3DGGLR,GGLR:2005-49,GGLR:en%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:52

Si je me dirige dans cette voix cé que en l'achetant j'ai de suite penser à cela (automobile) car j'ai vu dernièrement ce logo relatif à une grande marque! Mais je ne m'en souviens pas! Je connaissais déjà cet emblème et sur une recherche je l'ai revu re latif à une voiture. Paradoxalement je tombe sur une médaille qui porte ce "logo". Il y a quand même une roue à gros rayons!
Je me demande même si cé pas quand je cherchai le logo de la rover de Mich!
La justice a les yeux bandée mais toujours avec la balance!
C'est déjà une médaille en Or mais si j'y attache une qualification, cé mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:05

Merci juju mais avant de trouver j'ai été dans diverses sens et j'avais commencé par saab mais la suite, je l'ai oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:06

Je dois vous laisser, je vais visiter un local à louer comme atelier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:22

Ce motif en "rayon de soleil" c'est bien année 50/60 je trouve ; certaines bagues de l'époque ont ce motif autour d'une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:26

Je pense aussi mais il me semble que le logo si c'en est un est antérieur!
ça m'ennerve je l'ai vu y'a pas longtemps et je me suis fait la remarque "Tiens cé un logo automobile ce truc" que j'avais déjà vu auparavant d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille avec logo (automobile?) Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec logo (automobile?)   Médaille avec logo (automobile?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille avec logo (automobile?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medaille-croix !
» Medaille en Bronze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser