les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 zoli écureuil , non ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:08

bonsoir tout le monde lol!


21 cms de haut

2 éclats : un au bout de sa patte inférieure gauche , et un au bas de la queue

sinon d'où ça vient please

merci d'avance lol!


zoli écureuil , non ??? Ecureuilporcelaine001

zoli écureuil , non ??? Ecureuilporcelaine002


zoli écureuil , non ??? Ecureuilporcelaine003

zoli écureuil , non ??? Ecureuilporcelaine004

zoli écureuil , non ??? Ecureuilporcelaine005

zoli écureuil , non ??? Ecureuilporcelaine006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:55

Bonsoir,

Une imitation de la signature de Jacob Petit :?:

http://www.nobelantik.dk/jac_m_a.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:59

très joli en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

bonsoir Sériane , Od


ça me parait ancien .......................... mais pour dater c'est autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 7:54

cheers si c'est un Jacob Petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite fortune Den !!

ceux qui ont des bouquins de signatures peuvent chercher car ceci en vaudrait la peine ! ;) :lol: :P

tiens un ti truc a archiver ;) http://www.nobelantik.dk/mix_all.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:10

ça doit plutôt être une copie Sad mais de quelle date ???

la signature de petit était sous couverte normalement , et là elle ne l'est pas ! Sad



allez , à ce soir


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

denner a écrit:
ça doit plutôt être une copie Sad mais de quelle date ???

Il a été copié même de son vivant alors pour la date... :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:38

merci Sériane , Gg , Od lol!



oui Sériane j'ai lu ça aussi quelque part ...... Sad


ben y va rester au chaud mon écureuil !!!! Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:07

rendeer scratch ben non !moi je le mettrai en vente !!mais a prix élevé !!tu ne risque que environ un euro de frais !
je tenterai le gros coup !!mise a prix 99,99 euros !!!
tu n'y met pas un boeuf en jeu là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:51

Moi non plus je ne le rangerais pas tout de suite!

Voilà une autre marque qui se rapproche un peu plus de la tienne Shocked Shocked Shocked Shocked

http://www.trocadero.com/Dragonwoman/items/665511/en4store.html


Je viens même de voir des figurines "attribuées" à Jacob Petit et ne portant aucune marque, vendues à 300$.

Ca vaut peut-être le coup de le montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:55

ben oui, c'est sûr! à condition de pas le mettre à un euro...si tu le mets assez cher tu risques seulement de pas le vendre..ce qui n'est pas bien grave! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:52

très ressemblante le monogramme que tu as donné Sériane ...... à un point près !!! ;)



bon ben , je retourne au boulot alors ..... Very Happy



merci les ami(e)s


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:12

denner a écrit:
bon ben , je retourne au boulot alors ..... Very Happy

Si c'est vraiment Jacob Petit, tu vas pouvoir prendre des vacances lol!

C'est vrai que la dernière signature n'est pas exactement identique à la tienne, mais elle lui ressemble quand même d'avantage que la 1ère et la 2nde ne se ressemblent entre elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:26

ma foi , si c'est une copie , les connaisseurs vont bien le voir avec les photos que j'ai mises !!!


allez , c'est parti !! bounce bounce


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:38

Allez...je vais suivre l'aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:48

od a écrit:
Allez...je vais suivre l'aventure cheers



au galop ............................. ZORRO !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:11

met en titre "jacob petit" avec un point d'interrogatio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:24

j'ai regardé ses autres productions, ça ressemble pas trop! c'est hyper tarabiscoté et à vrai dire je préfère ton écureuil geek A part un encrier en vente sur la baie que je trouve sublimissime! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:53

Sublime en effet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:59

Bisous mimi I love you ben t'as le droit de pas aimer, hein geek moi, j'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:06

y avait pas intérêt à "baver" à coté quand il fallait le remplir ou quand on trempait la plume dedans !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:08

Bisous Nissa! I love you
Oui, pas très fonctionnel, je te l'acorde, geek mais tellement joli ..enfin,je trouve! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoli écureuil , non ??? Empty
MessageSujet: Re: zoli écureuil , non ???   zoli écureuil , non ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoli écureuil , non ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser