les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 curieux !!!!pour les sherlocks du site ......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:05

cheers cheers ce matin ,9h ,a l'ouverture d'un troc !une dame porte une caisse a bout de bras !!gégé ,coeur vaillant que tout arrete ! :lol:
l'aide et fouillasse le contenu !!brolitos et fourchettes alu etc !mais que vois je ??

ceci dont la curiosité .............. scratch

curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Img_2310

curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Img_2311

curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Img_2312

ce brol ne me plait pas trop !mais la porcelaine est fine ,les fleurs tres bien travaillées et la signature un mystere !!,donc apres vos acerbes moqueries puis je avoir svp un indice de la provenance de cet objet lol!
les tofs sont sombres et l'anti bougé non présent ,com dab ! :lol:
merci mes amis (ies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:53

C'est un vase pour le cimetière!!??? Embarassed affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:54

Salut gg, tu n'arrives rien à lire ? ce sont des animaux de chaque côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:12

oui !!deux lions !!mais je vais reprendre une tof plus claire !!sans pour ça qu'on puisse lire ! :lol:

lesli !!oui je suis allé ce matin detrousser les tombes :P :P :P geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:20

curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Img_2316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:23

pas l'air d'être français scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:34

scratch oui tu as raison !!

scratch c'est pour ça que j'en appelle aux scherlocks ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:47

Juste au dessus du 66, je lis: "Thomas Padington ou Badington ou Babington?" et le premier qui me sort badmington je lui lance ma raquette !!! Twisted Evil

probablement Anglais ton truc...


et pour moi c'est pas deux Lions mais un lion à gauche qui regarde de face et un licorne à droite de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:00

Salut Wapit, je me faisais la même reflexion "anglais" et j'ai commencé des recherches en ce sens, rien pour l'instant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:05

cheers neuve la raquette ????













BADMINGTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
















oui effectivement pour la licorne wapit ;) et merci Lola..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:07

curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Brolgg10


un début scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:08

le dessin peut'il correspondre gg ?
l'ecriture on verra ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:10

même style oui, sauf que le lion te regarde de face sur celle de Gégé geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:16

curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Brolgg11


lol! wapitt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:41

J'aurais une piste avec BENNINGTON, mais pas le temps d'aprofondir pouir l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:01

cheers vous etes super !!!!!!! j'en chope mal a le tête de chercher et je ne trouve rien lol!

le second l'anglais est tres proche !!!!!!!!! cheers I love you

a l'interieur de l'ecusson il n'y a pas tout ça !!en fait vous voyez aussi bien que moi là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:03

ggé a écrit:
cheers vous etes super !!!!!!! j'en chope mal a le tête de chercher et je ne trouve rien lol!

le second l'anglais est tres proche !!!!!!!!! cheers I love you

a l'interieur de l'ecusson il n'y a pas tout ça !!en fait vous voyez aussi bien que moi là ! lol!



Voir aussi bien que toi......?? scratch

vite dit..!!

l'est tout mité, ton écusson......


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:08

rendeer ces anglais n'ont pas une bonne encre !!!! geek (vengeance rugbystique :P )

n'empêche !!on a une quasi certitude !!c'est anglais !!bravo ! ;) I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:16

ggé a écrit:
cheers vous etes super !!!!!!! j'en chope mal a le tête de chercher et je ne trouve rien lol!

le second l'anglais est tres proche !!!!!!!!! cheers I love you

a l'interieur de l'ecusson il n'y a pas tout ça !!en fait vous voyez aussi bien que moi là ! lol!

!!!...Tu peux le redire encore...!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:17

tu n'arrives vraiment pas à dechiffrer les mots ou certaines lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:23

pale non !!avec la loupe je vois comme sur la tof !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:57

Anglais c'est sur!
C'est un lion et une licorne!
Et je déchiffre By Roter ou Ruter ....
Thomas Banington!
En anglais la porcelaine c'est "bone china"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:06

Et vase à violettes ça semble évident! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:12

cheers cheers oui !il y en a tout le tour !!!10cm de haut 9 cm de large ::! ça doit etre ça!!
pitete un fournisseur anglais pour les violettes de Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:25

ggé a écrit:
cheers cheers oui !il y en a tout le tour !!!10cm de haut 9 cm de large ::! ça doit etre ça!!
pitete un fournisseur anglais pour les violettes de Toulouse!

Ou Américain! Avec l'anti américanisme qui règne ici, quelqu'un pourrait bien l'avoir ramené d'un voyage lol!

Plus sérieusement, cette marque semble avoir été utilisée par maintes porcelaineries aux Etats-unis :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... Empty
MessageSujet: Re: curieux !!!!pour les sherlocks du site ......   curieux !!!!pour les sherlocks du site ...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curieux !!!!pour les sherlocks du site ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curieux pichet.....
» curieux brol aviation ...
» pour Od!!
» POUR OD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser