les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit groom mystérieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

Dis Nours les Tontons Flingeurs c'était dimanche soir non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:50

NOURS a écrit:
moi je m'installe devant un film pas vous ? Very Happy

ON A UN METIER NOUS MONSIEUR Very Happy demain le réveil va encore se prendre un revers. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

allez go j'y va lest go, purée minuit moins des minutes. :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

N'importe Nawak a écrit:
NOURS a écrit:
moi je m'installe devant un film pas vous ? Very Happy

ON A UN METIER NOUS MONSIEUR Very Happy demain le réveil va encore se prendre un revers. lol!

c'est ça... les saltimbanques c'est pas un metier !!! Suspect
on glande pas mal c'est vrai... lol!
mais quand on bosse c'est enorme !!!

et ma fille elle , elle fais pas la grasse mat malheureusement ! Very Happy

bonne nuit les esclaves ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:11

Heilge Nacht alle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:07

J'ai pas lu les 5 pages!
Et je ramènes ma fraise sur ce sujet!
matière et provenance pas la peine, c'est sur cé de l'allemand et pas du chinois!!
C'est un marin de la marine allemande! Il est dans la position de ceux qu'envoyent les messages de pont à pont avec le langage des drapeaux!
Je pense comme dit plus haut que les accessoires manquant sont deux drapeaux bois et papier, bracelet caoutchouc passant par le trou pour les nouer les 2,
pour la commemoration ou la publicité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:07

N'importe Nawak a écrit:
dit fleur j'ai deux beaux gars, j't'envoie un échantillon. scratch

T'as aussi une fille ....... t'es pas fiable comme gars Suspect

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:07

tarz a écrit:
J'ai pas lu les 5 pages!
Et je ramènes ma fraise sur ce sujet!
matière et provenance pas la peine, c'est sur cé de l'allemand et pas du chinois!!
C'est un marin de la marine allemande! Il est dans la position de ceux qu'envoyent les messages de pont à pont avec le langage des drapeaux!
Je pense comme dit plus haut que les accessoires manquant sont deux drapeaux bois et papier, bracelet caoutchouc passant par le trou pour les nouer les 2,
pour la commemoration ou la publicité!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:11

Bonjour fleur et bonjour à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:17

Salut tarz cheers , tu aurait lu les 5 pages tu m'en faisait une en commentaires c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:20

C'est un groom de la marine belges, lors de leur dernière journée portes ouvertes tous leur sous-marins ont coulés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:24

N'importe Nawak a écrit:
Salut tarz cheers , tu aurait lu les 5 pages tu m'en faisait une en commentaires c'est ça Very Happy
Salut R
Années 50 à mon avis!!
Trouves toi 2 drapeaux miniatures français et allemand!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:31

tarz a écrit:
N'importe Nawak a écrit:
Salut tarz cheers , tu aurait lu les 5 pages tu m'en faisait une en commentaires c'est ça Very Happy
Salut R
Années 50 à mon avis!!
Trouves toi 2 drapeaux miniatures français et allemand!!


Pour l'allemand, j'lui fout une croix gammée affraid

Très bonne idée tarz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:33

j'trouve pas :study: de photos concernant ce type d'uniforme de la marine allemande, qulqu'un à ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:05

Fin XIXe :
Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Schutzevw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:06

Je doute!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:18

J'vois pas mon marin groom là dedans, donc moi j'pencherait pour groom, z'avez pas des tops de groom allemand. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:45

tarz a écrit:
J'ai pas lu les 5 pages!
Et je ramènes ma fraise sur ce sujet!
matière et provenance pas la peine, c'est sur cé de l'allemand et pas du chinois!!
C'est un marin de la marine allemande! Il est dans la position de ceux qu'envoyent les messages de pont à pont avec le langage des drapeaux!
Je pense comme dit plus haut que les accessoires manquant sont deux drapeaux bois et papier, bracelet caoutchouc passant par le trou pour les nouer les 2,
pour la commemoration ou la publicité!!!

pourquoi un marin allemand tarz ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:59

N'importe Nawak a écrit:
Qui peut m'en dire plus.

8 cm de haut en porcelaine, que tenait il dans ses mains scratch

Desous est inscrit GERMANY 2

Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Photo_25
Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Photo_27
Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Photo10
Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Photo_28

Un anneau ou un petit bout de chaine avec une clé de chambre au bout......... ;)

Porte clé de chambre d'hotel ou de cabine de bateau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:47

c'est pas un peu fragile pour un porte-clés ?
on les laisse facilement tomber non ? enfin moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:56

je n'arrive pas voir comment il est ce trou ; on a l'impression qu'il n'est pas du même diamètre des deux côtés

?
Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Trouie0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:15

En tout cas, moi une clef d'hotel comme ça...je la pique en partant! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:50

Un petit bonsoir à tous et surtout une bonne année, que chaque passionné fasse vivre sa passion en gardant la forme! flower


Pour moi, j' ai un vague souvenir concernant ce petit groom, il me semble en avoir déja vu un, je me demande si il ne lui manque pas son sablier. Sablier en verre qui tourne sur un axe, logé dans le petit trou aux niveaux de ses mains.

Voila juste une idée que je vous laisse commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:56

Northfaience cheers c'est très loin d'etre con ton idée, maintenant plus je le regarde et plus je le vois ainsi, merci pour l'info. Very Happy

sinon aurait tu une idée de l'époque. 50/60 scratch ou plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:58

Désolé mais je me contenterai de dire " après guerre ", difficile d etre bien précis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit groom mystérieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit groom mystérieux   Un p'tit groom mystérieux - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit groom mystérieux
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit clin d'oeil pour od...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser