les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I HAVE A LAGUIOLE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:53

tu peux pas faire une photo du couteau en entier ouvert
merci half
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

C'est un VERITABLE vieux.

La lame est forgée et non pas découpée a la presse dans un barreau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:37

Tiens ce serait rigolo que chacun montre son couteau ; ça nous ferait une belle collec à nous tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

ismael a écrit:
Tiens ce serait rigolo que chacun montre son couteau ; ça nous ferait une belle collec à nous tous bounce


.. et pour etre plus drole ... sans photo :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

half-pint a écrit:


pourquoi on me demande le mot de passe chaque fois sur serving? C'est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

ismael a écrit:
Tiens ce serait rigolo que chacun montre son couteau ; ça nous ferait une belle collec à nous tous bounce

c'est une bonne idée ça ! Very Happy
mais que mich ne montre pas le siens...je crains le pire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

ça m'arrive aussi!!
le mieux c'est de ouvrir servimg à part sur une autre fenètre, t'as pas besoin de retaper ton pass!
C'est un beau canif que tu as là!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:00

ismael a écrit:
Tiens ce serait rigolo que chacun montre son couteau ; ça nous ferait une belle collec à nous tous bounce

Bon j'ai de quoi remplir le forum, je possède une belle collection pliant et chasse (rien a voir avec les brols vendus sur Ebay...) et je ne parle pas de ceux que je fabriquait pour vendre (j'ai même plus les diapos...)...........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

ça y est j'ai créé un fil...
mais je pensais à notre "couteau qui ne nous quitte jamais"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:13

le mieux c'est de ouvrir servimg à part sur une autre fenètre, t'as pas besoin de retaper ton pass!


.......... euh?? scratch moi cybercong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21

Tu cocherais la case 'se souvenir de mon mot de passe ' t'aurais plus d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

MEMBERS




E-mail address :

Password :

Log me in automatically :



- I forgot my password -




E-mail address :

Password :



Subscribe - I forgot my password




j'ai pas l'option se souvenir que ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:35

2 photos de plus au debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

Et bien c'est un beau canif que tu as là!
ça risque de faire quelques sous sur la bay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:46

ils vont encore me les enlever. ils ont enleve un couteau a pain,,, que j'ai remis en scie

et les matraques[ pas remis] Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:25

half-pint a écrit:
ils vont encore me les enlever. ils ont enleve un couteau a pain,,, que j'ai remis en scie

et les matraques[ pas remis] Shocked
ne mets pas couteau dans le titre, mets canif calmels et laguiole , les amateurs vont venir voir ,et ne mets pas de taille de lame, seulement taille couteau fermé, encore que pour celui là je ne crois pas que la taille de la lame fasse souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE A LAGUIOLE   I HAVE A LAGUIOLE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I HAVE A LAGUIOLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» laguiole
» LAGUIOLE estival..............
» couteau laguiole........
» mini Laguiole........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser