les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'oeuvre d'un amateur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:47

Luisa trois ans! pas encore cotée sur art price, ni référencée sur le bénézit...c'est le moment d'acheter, je suis son agent..... lol!

l'oeuvre d'un amateur ! Dscn2410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:48

mon dieu que c'est beau ! Shocked
je lui en donne 3 bonbons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:50

Alors toute plaisanterie mise à part, c'est extraordinaire comme dessin! les cheveux qui volent (oui, c'est une fille pas un canard..) les yeux sans visage...moi qui ai l'habitude des dessins des enfants de cet âge, je peux vous dire que d'est exceptionnel! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:50

Voleur!
ça en vaut au moins 5!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:51

je ne sais pas si tu plaisantes Nours, mais moi, oui, je trouve ça très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:52

I love you I love you I love you si c'est pas un coeur d'instit ça !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

l'oeuvre d'un amateur ! Luisa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:55

od a écrit:
je ne sais pas si tu plaisantes Nours, mais moi, oui, je trouve ça très beau!

j'en profite pour plaisanter mais je trouve ça tres beau ! ce qui est drole c'est qu'il n'y a pas de visage mais les mains cherchent comme une aveugle !

j'ai gardé tout les dessins de mina , j'en ai une caisse pleine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:57

en fait, c'est une oeuvre d'Odile mais comme elle n'ose pas nous dire qu'elle dessine!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:58

Quel artiste ce nours! C'est des doigt de fées qu'il a pour un amateur! Very Happy
Luisa par contre là on sent l'artiste pro, confirmé, qui jette sur le papier son intrincèque moelle!!
lol! lol!

Salut GG! alors y'a une touche sur ta pièce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:58

Avoue Od... C'est le portrait craché de Half!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:59

MIMICH a écrit:
en fait, c'est une oeuvre d'Odile mais comme elle n'ose pas nous dire qu'elle dessine!!!! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:59

NOURS a écrit:
l'oeuvre d'un amateur ! Luisa10

C'est Half!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:01

hééééé non, ce n'est pas de moi........c'est quasiment impossible de vouloir faire un "dessin d'enfant"! mais vous verriez les gribouillis habituels des petits de trois ans, vous comprendriez à quel point celui là est exceptionnel! moderne, stylisé...moi, je l'adore ce dessin! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:02

[quote="tarz"]Quel artiste ce nours! C'est des doigt de fées qu'il a pour un amateur! Very Happy
Luisa par contre là on sent l'artiste pro, confirmé, qui jette sur le papier son intrincèque moelle!!
lol! lol!



on parlait d'artistes habités...les enfants mettent tout dans leurs dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:03

je sais que ça ressemble à un canard! je lui ai demandé si c'en était un....elle m'a regardée l'air horrifié et m'a dit...ben non, c'est une fille..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:03

je deteste Basquiat !
il cherche un peu ça ce trou du cul...

je prefere Sempé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:03

od a écrit:
je sais que ça ressemble à un canard! je lui ai demandé si c'en était un....elle m'a regardée l'air horrifié et m'a dit...ben non, c'est une fille..... lol!

ben Half....c'est pas une fille??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:05

je pensais que tu parlais de Daffy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:07

je vois pas un canard moi... scratch
il a des mains le canard ?
c'est pas horrifié qu'elle etait la gamine ! c'est "elle a besoin de vacances la maicreche !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:07

écoute Odile... il y a bien des personnes avec un bec de lièvre...je ne vais pas faire de réflexions déplacées sur le bec de canard de Half!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:15

lol! lol! lol! j'ai jamais constaté que Half avait un bec de canard...je la trouve fort jolie au contraire..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oeuvre d'un amateur ! Empty
MessageSujet: Re: l'oeuvre d'un amateur !   l'oeuvre d'un amateur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeuvre d'un amateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser