les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dessus de cheminée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:18

;) bonjour mesdames !

gane !!ne soit pas timide et viens papoter aussi sur le fil la plage !!

car ici tout les exterieurs voient nos posts !!;)

si ismael !!tu es tres douée et deviens un pilier su site en renseignements st sympathie !!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:19

Je suis pas forcément une pro des annonces mais d'autre pourront te donner leur avis.

Je suis contente d'avoir pu t'aider et d'apprendre plein de choses nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:21

Oui je sais on aurait du aller ailleurs pour discuter, voir dans la pièce à chat mais on ramassera peut-être les papiers de bonbons ici aussi :lol:


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:32

:lol: gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:32

Bonjour Ggé
Je ne suis pas blonde mais je n'ai pas compris. Où est la plage ? Je cours je vole je prends mon maillot mais je vais oùùùù ?
Finalement je reste habillée :lol: le musée des horreurs c'est sur un autre site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:35

Quand je regarde les surfaces de contact, je m'aperçois qu'elles sont très différentes (voir page1) Est-ce que cela veut dire que les pièces ne sont pas de la même époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:40

lol! gane !!tu appuies sur "les amis des rats" en haut a gauche !!et tu aura touts les fils affichés !!!

pour la surface cela depends !! soit pas du meme lot !!soit pas dans le meme emballage ;soit pas la meme cuisson etc etc etc mais il faut regarder au cul !!tu as un no et ce doit etre le meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:48

Merci Ggé : c'est le même n° après vérification et j'ai trouvé le lien. Je n'avais pas été aussi bas. Vous ne manquez pas d'humour les uns et les autres : je m'amuse bien à vous lire Je vais prendre du poids avec tous mes fous -rires (est-ce que cela prend un "s") Bernique je ne sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:53

Erreur : celle du centre a pour n0 1701 et les deux autres 4730. C'est celle du centre (1701) qui fait plus ancien


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:15

Moi je pense que les 3 pièces ont eét fabriqué et vendues à la même époque mais n'ont pas été cuite en même temps! Les vases sont fabriqués par un artisan et la coupe par un autre mais décoré par le même! Por la différence de la surface de contact! Ils n'étaient pas posés au même endroit! donc pas sur une cheminée! la coupe s'est certainement plus balladée de la table à la desserte, de la desserte à la cuisine, de la cuisine à la cheminée etc... si elle a servi à son utilisation d'origine ce qui fait qu'elle s'est plus sali sur le dessous! Ce n'est pas le cas des vases qui eux servent au fleur ou à la déco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:21

Raisonnement logique Tarz mais comment expliquer la différence de couleur des deux fonds ? Des cuissons différentes ? des périodes différentes ? Il est vrai que la "coupe", vue de dessous fait plus ancienne. Mais je n'y connais rien.......
Je vais regarder "La grande vadrouille" et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessus de cheminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessus de cheminée   Dessus de cheminée - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessus de cheminée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser