les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit service à dessert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit service à dessert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit service à dessert   Petit service à dessert - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:57

Seriane a écrit:
half-pint a écrit:
Vu que ca ce passe ici ce soir, les plats anglais qui vont au four, meme les plus moches, :silent:

sont marques OVENPROOF




merci

Tu parviens à déchiffrer l'inscription malgré la qualité de la photo? Shocked

je crois pas que ça soit exactement ça qu'elle dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit service à dessert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit service à dessert   Petit service à dessert - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:01

seriane...half est Anglaise et donc elle dit qu'il faut qu'il y est ecrit dessous les plats OVENPROOF !
tu as demandé OVENPROOF à ton vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit service à dessert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit service à dessert   Petit service à dessert - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:35

Dans son descriptif, le vendeur précise "practical use is as ovenproof tableware", c'est marqué noir sur blanc dans l'annonce... Mais comme j'avais un doute, je lui ai demandé (au vendeur) si il était bien sûr que les petits pots étaient "ovenproof"...

C'est là qu'il m'a répondu que oui, ils étaient "ovenproof" puisqu'on pouvait lire l'inscription "bleu de four" au cul de chaque pot et qu'en Français "four" signifiant "oven", les pots allaient au four...

C'est là que j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune inscription en anglais sur les pots puisque ces derniers sont Français!

Je lui ai donc demandé comment il savait que les pots allaient au four et c'est là qu'il a décidé de tenter l'expérience de l'enfournage à 180°...

Ceci dit, comme le disait Nissa, je devrais peut-être lui demander si il arrive à lire l'inscription "porcelaine à feu".



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit service à dessert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit service à dessert   Petit service à dessert - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit service à dessert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» service .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser