les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un platre sauvé, je sais un de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un platre sauvé, je sais un de plus Empty
MessageSujet: Un platre sauvé, je sais un de plus   Un platre sauvé, je sais un de plus I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:28

il pese 2,681 kg mesure 34,5 cm de long X 18 cm de large X 23 cm de haut et en platre,
crecopi marqué d'un coté et BRez suivi d'un nombre 44 de l'autre.
Vous y a n'a connaitre. scratch


Un platre sauvé, je sais un de plus 19-11-10
Un platre sauvé, je sais un de plus 19-11-11
Un platre sauvé, je sais un de plus 19-11-12
Un platre sauvé, je sais un de plus 19-11-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un platre sauvé, je sais un de plus Empty
MessageSujet: Re: Un platre sauvé, je sais un de plus   Un platre sauvé, je sais un de plus I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:01

D'un gout curieux et douteux (l'enfante nue aux seins qui pointent) je pense que ce platre avec petites restaus pour les blancs est certainement vendeur mais plutot sur VG, bien que sur la bay cela soit possible de trouver un malade! Mis à part le coté pédophile je le trouve quand même réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un platre sauvé, je sais un de plus Empty
MessageSujet: Re: Un platre sauvé, je sais un de plus   Un platre sauvé, je sais un de plus I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

Soir tarz cheers
nours dit le le moudre est de le donner à bouffer à mon caniche scratch

connaitrait tu une recette adequate pour l'accommoder en patée pour chien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un platre sauvé, je sais un de plus Empty
MessageSujet: Re: Un platre sauvé, je sais un de plus   Un platre sauvé, je sais un de plus I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:09

Si j'peux pas l'vendre comme tel, j'le mets en boite et j'étiquette " LA PLATREE DU PATRON ". dit c'est vendeur comme ça tarz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un platre sauvé, je sais un de plus Empty
MessageSujet: Re: Un platre sauvé, je sais un de plus   Un platre sauvé, je sais un de plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un platre sauvé, je sais un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un buste en platre...
» platre ? stuc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser