les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 dédicace genevoix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dédicace genevoix Empty
MessageSujet: dédicace genevoix   dédicace genevoix I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:39

bonjour à tous,
j'ai 1 livre de Genevoix, dédicacé Routes de l'aventure éd presse de la cité - 1959.
je pense que le livre ne lui-même ne vaut pas grand chose mais avec la dédicace vous en pensez quoi?
merci d'avance!
j'aimerais vous joindre la photo mais je trouve pas 'serving' bien que od l'ai expliqué dans la démarche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dédicace genevoix Empty
MessageSujet: Re: dédicace genevoix   dédicace genevoix I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:43

Pour la photo Genevoix pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dédicace genevoix Empty
MessageSujet: Re: dédicace genevoix   dédicace genevoix I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:45

bonjour,
Sans doute un exemplaire de séance...Maurice Genevoix a une petite cote en dédicace...Peut-être une trentaine d'euros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dédicace genevoix Empty
MessageSujet: Re: dédicace genevoix   dédicace genevoix I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:46

Genevoix pas... le problème ou la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dédicace genevoix Empty
MessageSujet: Re: dédicace genevoix   dédicace genevoix I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:56

ok j'ai trouvé comment faire!

dédicace genevoix Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dédicace genevoix Empty
MessageSujet: Re: dédicace genevoix   dédicace genevoix I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:01

Pas trop d'idée sur la valeur possible.
Par contre, il est intéressant de préciser le destinataire de l'envoi, Philippe Diolé, un proche du commandant Cousteau...

Bonne soirée les rats !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédicace genevoix Empty
MessageSujet: Re: dédicace genevoix   dédicace genevoix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dédicace genevoix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser