les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 meuble asiatique!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: meuble asiatique!!!   meuble asiatique!!! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:00

Salut :alien:

Un meuble "asiatique" que je sais "ancien"...vieille dame grabataire, passé colonial... deux-corps...1,5 m
Quelle contrée??? Indochine??? et l'époque??? et les sou-sous???Very Happy

meuble asiatique!!! Hpim5410

meuble asiatique!!! Hpim5411

meuble asiatique!!! Hpim5412

meuble asiatique!!! Hpim5413

meuble asiatique!!! Hpim5414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: Re: meuble asiatique!!!   meuble asiatique!!! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

pourquoi y'a personne qui repond a Mich?


il va encore nous faire une deprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: Re: meuble asiatique!!!   meuble asiatique!!! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

parceque c'est un boulot pour tarz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: Re: meuble asiatique!!!   meuble asiatique!!! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:16

"Baxter" c'etait pas mal comme petit film... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: Re: meuble asiatique!!!   meuble asiatique!!! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Mdr c'est vrai Mich t'as une gueule de bull terrier là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: Re: meuble asiatique!!!   meuble asiatique!!! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 7:28

half-pint a écrit:
pourquoi y'a personne qui repond a Mich?


il va encore nous faire une deprime

J'avais zappé ce fil hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: Re: meuble asiatique!!!   meuble asiatique!!! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 7:29

nours a écrit:
parceque c'est un boulot pour tarz !

Y'a personne d'autres sur ce coup ci car ça deviens étroit pour du bénévolat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: a   meuble asiatique!!! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 7:43

Bon mon petit Mich, mon petit Bull!
Pas très fort en Art asiat mais certainement Tonkin entre 1890 et 1930!
Difficile pour le bois mais en général les 2 essences communément employées sont l'Orme de Chine et le Palissandre Indien! d'autres possibilités mais comme ils sont pratiquement tous patinés de la même façon???
Ce petit 2 corps ne manque pas de charme, il subsiste sa dorure et a l'air en état! Les pieds en Chiens de Fô y mettent un plus car bien que je ne connaissent pas la symbolique, je crois que c'est porte bonheur ou chasse démons!
Le prix Ouf!
Là c'est un autre problème, perso je laisserai dormir encore! ça a été la mode il y a longtemps et ce genre de meubles faisaient des prix mais depuis que ces pays se sont ouverts au marché mondial, ce n'est plus la même chose! depuis la fin 70'!
Je redis, je pense qu'il faut attendre car bientot ce genre de ... sera complètement oublié et deviendra un peu moins courant sur le marché et reprendra peut être de la valeur!
Ceci dit il risque d'y avoir amateur (non pas celui d'ici! quoique?) et quand même faire un prix! C'est tout de même pas trop courant comme meuble retour de Tonkin!!
POur + si je peux! faut me sonner!!! dring dring! c'est sur pas de sonnette à mon arbre mais tirer la queue de la panthère sur la branche de gauche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: Re: meuble asiatique!!!   meuble asiatique!!! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:38

pas tres fort en art asia hein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: Re: meuble asiatique!!!   meuble asiatique!!! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:45

Merci tarz pour toutes ces précisions!!!Very Happy

Je vais quand même le vendre..j'ai plus la place...ça vaut bien 200€, non??:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: Re: meuble asiatique!!!   meuble asiatique!!! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:58

MIMICH a écrit:
Merci tarz pour toutes ces précisions!!!Very Happy

Je vais quand même le vendre..j'ai plus la place...ça vaut bien 200€, non??:lol:

Je veux!! mon neveu!!
je pense que ça n'aura pas de mal à faire plus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meuble asiatique!!! Empty
MessageSujet: Re: meuble asiatique!!!   meuble asiatique!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meuble asiatique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEUBLE??? besoin d'aide
» Meuble vitrine
» petit meuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Les Meubles et en règle générale le Bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser