les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Service à café - dinette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:31

Bon Isma on est plus que toutes les 2 ... on va se coucher ? Very Happy

Bises ...... douce nuit :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32

Klimt ....... kiss ;)

Service à café - dinette - Page 2 Klimt_kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:33

Je vais le mettre en vente finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:41

bis ....... 15 cm pour une cafetière hors couvercle ça fait pas un peu grand pour une dinette ?
Service à café - dinette - Page 2 Servic13

Pourtant les tasses sont minuscules ... y a t il des tailles "standard" pour les dinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:45

ben écoute, je sais pas..c'est zarbi! la dînette de Mich était géante aussi....j'ai acheté le week end dernier quelques éléments de dînette ancienne...pas exceptionnelle...mais c'est tout petit!je vais mesurer la soupière et mettre une tof, mais ça fait six sept centimètres tout au plus! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:47

Bon, j'exagère..;comme toujours! je viens de mesurer la soupière, elle fait 9 cms de la pointe à la base ! mais c'est tout de même tout petit! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:55

Service à café - dinette - Page 2 Dscn2310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:56

J'ai un doute du coup Rolling Eyes

ça peut pas un service à café normal ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:57

elle est mimi ta soupière bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:03

Pour un service à café normal...c'est vraiment petit..Franchement, je sais pas! t'es allée voir les dînettes sur la baie ? Regarde la taille! je vais aller voir aussi, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:32

Excuses moi Od ... visite surprise d'un ami et son beau frère ... lol!

J'en ai vu de plus grand ... scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:40

Hello les filles, c'est marrant, j'ai failli aussi acheter des elements de dinette samedi, effectivement la cafetiere était de la taille d'un briquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:48

Bonjour Lola! I love you
ben oui..c'est curieux, ces méga dînettes.......scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:18

Est-ce qu'il ne faut pas distinguer les services pour poupées et les service de petites filles ?
Ma dinette de petite fille je pourrais boire dedans : elle est petite mais pas minuscule...

Une cafetière dans un service normal c'est toujours assez haut, plutôt vers les 25/30cm..
Les petites tasses à Moka que j'avais montrées ici faisaient 7,5/8cm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:55

Merci pour la nuance Isma ... ça doit être ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:01

Je sais pas vraiment, une hypothèse basée sur une observation...

Les dinettes et poupées, ça n'a jamais été trop mon truc :pirat:

D'ailleurs la mienne je sais même plus où elle est ; je sais que ma mère se retrouvait seule
devant quand je voulais jouer avec, parce qu'une fois tout installé, ça ne m'intéressait plus beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:09

Drole de gamine Very Happy ;)

tu devrais essayer de la retrouver .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:18

Oh elle n'est pas loin Very Happy
Il y a quelques années j'ai enfin réalisée la maquette de bateau
que je voulais faire quand j'étais petite : toute en bois avec la coque assemblée avec des lattes bounce
Un jour je me ferai rétrécir et je partirai à la pêche au thon (mais je n'en pêcherai pas ce sera juste un prétexte!) Very Happy

(Bon Isma va bosser au lieu de raconter ma vie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:09



Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:28



moi ma mere venait me chercher a la maternelle avec ma poupee et sa poussette... comme je tirais deja une bobine en fer sur une ficelle. [j'etais interdit de chien!!]... elle rentrait en poussant la poussette...
souvenirs quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:23

Ayant eu divers service de dinette ou de poupée!
Je peut dire que les tailles sont variables!
De la miniature pour maison de poupées à des services plus grand pouvant servir à des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:25

fleur a écrit:
Voilà ... elle sera visible ce soir à partir de 21 h

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180177025488&ssPageName=STRK:MESC:IT&ih=008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:26

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service à café - dinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service à café - dinette   Service à café - dinette - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service à café - dinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser