les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De l'or!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'or!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'or!!   De l'or!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:40

half-pint a écrit:
Ngiu a écrit:
half-pint a écrit:
photo?


dispensé Ngui?? Shocked

???? Shocked ????



AU TROMBI ...... bounce bounce bounce bounce

Haaa... la photo... Excuse moi half mais j'ai comme l'impression que "tu" as mis une photo de loin et en contre jours sur le trombis... et j'ai comme l'impression que c'est un fameux nours qui à mis la tienne...lol!
Je plaisante, je ne suis pas méchant (je tiens à le precisé).
Pour la photo, désolé, mais jez ne peut actuellement pas la mettre, j'ai demandé à mes superieurs si je pouvais, mais mais il y a une regle de securité: Pas de tof des membres du commando!!! Secret Défense! Et là, quand c'est S.D., je ne peut rien faire... désolé..

Pour la montre, je pense que c'est du 14 ou du 18 carats, aije raison??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'or!!   De l'or!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:21

La casse Or se paye la moité du cours! grosso modo et comme je ne suis pas voleur et arnaqueur je continue à la payer moins!!!
17000 environ le kg en 999/1000
grosso modo 8,50 le gr en 750/1000 c'est pas trop mal payé!
On parle de casse pas de bijoux entier ni de monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'or!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Horlogerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser