les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu de cubes en bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu de cubes en bois Empty
MessageSujet: Jeu de cubes en bois   Jeu de cubes en bois I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:22

Bonjour,

J'ai un peu l'impression d'envahir le forum en ce moment avec mes questions... C'est surtout que je profite de la "détention" d'un appareil numérique... Mais quand vous en avez marre, vous le dîtes! Very Happy

Voilà, il y a quelques temps, j'ai acheté ce jeu de cubes. Il vient d'Angleterre.

Les cubes sont en bois et les bords de la boîte aussi. Quant aux dessus et dessous de la boîte, ils sont faits dans un carton épais.

La vendeuse n'a pas su me répondre sur la date de fabrication de ce jeu qu'elle avait récupéré avec des meubles et objets de diverses époques. D'aprés vous, date-t-il plutôt de la fin du XIXème, du début XXème ou carrément des années 30/40?

Quelle en est la valeur en l'état? Et quelle pourrait-elle être si je "tentais" une restauration (de la boîte aumoins)?

Jeu de cubes en bois 1_01710

Jeu de cubes en bois 1_01610

Jeu de cubes en bois 1_01810

Jeu de cubes en bois 1_02010

Jeu de cubes en bois 1_02110





Jeu de cubes en bois 1_02210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de cubes en bois Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cubes en bois   Jeu de cubes en bois I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:22

Jeu de cubes en bois 1_01911
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Jeu de cubes en bois Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cubes en bois   Jeu de cubes en bois I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:45

Bonjour

Mais non tu ne déranges pas ce forum est fait pour cela, alors ce serait un comble.....

Pour tes cubes images en tirage Chromo de qualité certainement fin XIX debut XXè......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Jeu de cubes en bois Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cubes en bois   Jeu de cubes en bois I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:55

Merci Tiger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de cubes en bois Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cubes en bois   Jeu de cubes en bois I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:33

bravo seriane ! tu as reussi à faire les images ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de cubes en bois Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cubes en bois   Jeu de cubes en bois I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:52

nours a écrit:
bravo seriane ! tu as reussi à faire les images ! Very Happy

Depuis plusieurs messages déjà! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de cubes en bois Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cubes en bois   Jeu de cubes en bois I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:00

je parle du jeu... t'es une grande fille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de cubes en bois Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cubes en bois   Jeu de cubes en bois I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:41

c'est super joli, en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de cubes en bois Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cubes en bois   Jeu de cubes en bois I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:14

nours a écrit:
je parle du jeu... t'es une grande fille ! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de cubes en bois Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cubes en bois   Jeu de cubes en bois I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:19

od a écrit:
c'est super joli, en tout cas! I love you

Je trouve aussi! J'ai vraiment eu le coup de foudre pour les images...

C'est un peu comme avec les livres illustrés pour enfants, sans vouloir les collectionner, il y a certaines illustrations face auxquelles je ne peux pas résister Rolling Eyes

Jeu de cubes en bois 1_00811

Jeu de cubes en bois 1_00312

Jeu de cubes en bois 1_00711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de cubes en bois Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cubes en bois   Jeu de cubes en bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de cubes en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cubes .........
» tirelire bois........
» jeu de cubes contes de perrault
» Puzzle en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser