les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Anciens produits alimentaires et ménagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anciens produits alimentaires et ménagers   Mer 24 Oct - 11:58

Ce sont des produits Danois et Anglais qui doivent dater des années 50 (?). Je les ai acheté dans une fabuleuse boutique d'antiquités en Islande (pleine de trésors). Mais j'ai été obligée de m'en tenir à ça, compte tenu de ces maudites restrictions aériennes Sad

J'ai l'impression que beaucoup de monde collectionne ce genre de produits. Mais combien peut-on en espérer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anciens produits alimentaires et ménagers   Mer 24 Oct - 12:15

Plutot début 60'
2 sortes de viandox (maggi et bovril) pour boisson chaude (soupe bouillon)
Et graisse, cirage et polish métal!
La graisse pour les chaussures est utilisable à mon avis, le cirage de même et idem pour le polish!
Ne pas compter faire un miracle mais si tu les mets sur la Bay commences à petit prix! L'intéret est que c'est en état superbe!
Par contre pour la France ne pas réver car l' intéret n'est pratiquement que sur le produit Français enfin faut voir!
Le Maggi pour la clientèle Anglo saxonne pourrai avoir plus d'intéret que les autres!
Je doute d'un résultat conséquent!!
Je les mettrai sur Ebay UK pour un tirer un plus!? (chais pas combien tu les a payé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anciens produits alimentaires et ménagers   Mer 24 Oct - 12:31

J'ai payé en ISK l'équivalent de 5 euro pour le tout avec, en plus, une vieille boîte de quality street et un petit cadre avec un dessin du Danemark à l'époque de la colonisation (mais lui, je l'ai laissé là-bas).

Il faut savoir qu'en Islande avec 5 euro, tu ne t'achétes ni un sandwich ni un paquet de clopes!

Tant que j'y suis, voilà la boîte de Quality street en question:

Anciens produits alimentaires et ménagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1