les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:29

Très bel ouvrage photographique de lucien Clergue avec texte de Paul Eluard et un imprimé de Picasso de 1969 en très bel état!
Livre avec Photo de nus dans l'eau avec Rhodoïd et jaquette.
Superbes photos!!!!!!!!!!!!!!!
Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Img_0010
Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Img_0011
Quelle peuvent être les prétentions de prix sur la Bay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:36

Non vends les séparément...
c'est marrant...j'en ai vendu un il n'y a pas longtemps...87 € avec dédicace de clergue.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:30

J'ai chiné les 2 hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:42

tarz a écrit:
J'ai chiné les 2 hier!

C'est du bon...ça se vend bien!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:55

Je démarre ça à combien? pour l'un et l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:56

49,99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:45

MIMICH a écrit:
tarz a écrit:
J'ai chiné les 2 hier!

C'est du bon...ça se vend bien!!!Very Happy

Sur le née de la vague 9 visites, 3 qui suivent, une question, une enchère en - de 24h!! Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 152385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:35

j'ai une photo de clergue [copie ;) ] de cocteau au mur. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:36

..... j'ai decoupé la dedicace de Cocteau, ca faisait brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

funny! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:05

tarz a écrit:
J'ai trouvé l'autre sur la bay mais le prix?
http://cgi.ebay.fr/CORPS-MEMORABLE-PAUL-ELUARD-CLERGUE-PICASSO-1969_W0QQitemZ300160528925QQihZ020QQcategoryZ17150QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Et puis j'ai celui ci et bel état aussi légèrement inférieur!
http://cgi.ebay.fr/Nee-de-la-Vague-de-Lucien-Clergue_W0QQitemZ280159545276QQihZ018QQcategoryZ4685QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Img10
Serai t'il interessant de vendre les 2 ensemble?








bonsoir tous lol!



1 sein , c'est bien , mais 2 ............ c'est mieux !!!!! Very Happy ;)

quoique pour un manchot ............. !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:09

cheers Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Ncd110



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:15

half-pint a écrit:
cheers Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Ncd110



cheers

ah ben avec un manchot comme ça .................. la dame va être tranquille !!! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:37

cheers I love you hello assage eclair d'un cyber !!salut a tout le monde !


gerard manchot mais j'ai deux mains !scratch scratch

a bientot !Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 152385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:09

Salut Gégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:27

Salut GG et salut Micka!
ça commence à bouger mes books de fesses et des seins!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:30

De plus le dernier enchérisseur sur les 2 et celui qui a failli avoir celui du lien de née de la vague!!
ça promet! il me dit qu'il sera absent lors de la fin de l'enchère!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 Empty
MessageSujet: Re: Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969   Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps mémorable de Paul Eluard et Lucien Clergue 1969
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Reboux
» feves Paul.....
» Illustrateur Paul ?
» assiette Jean Paul II - Giraud Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser