les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour besoin d aide pour des cpa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:49

bonjour besoin d aide pour des cpa Carte_10

bonjour besoin d aide pour des cpa Carte_11

bonjour besoin d aide pour des cpa Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:51

merci monsieur nours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:07

Bon pour les joyeux noël, à part exception, pas d'intéret à mon sens!
On trouve chez les professionels de la carte des cartes fantaisies à 1 € pièce et à moins cher en lot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:10

Celle d'Orléans est une belle vue mais à part le nombre d'attelages, ça doit être une cartecourante comme toutes celles des grandes villes pratiquement!
Au fait bonjour Liloo ça faisait longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:11

D'ailleurs vu que tu ne passes pas souvent...
un peu en avance "joyeux anniversaire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:14

Ma foi le 1er Mai peut faire un petit peu mieux que dit plus haut!

Pour celles ci:
https://servimg.com/view/11293407/14
Pas grand intéret! à première vue!

Le cochon est un thème collectionné est peut faire un écart : 4>5€ possible mieux!
Et celle de l'aéroplane aux enfants, c'est mignon mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:22

merci pour mon anniversaire :clown: je passe ,je regarde, j apprends ,mais pour l instant je n ai pu aider personne , bientot peut etre je viens d acheter un lot de 800 cartes d une meme famille c est fascinant je me suis renseigner un peu .mais j ai beaucoup de tres belle cartes de femmes obliteré de 1907 ;mais malheuresement cela vaut rien No mais c est pas grave ;je pense que j ai trouvé grace a ca ,une nouvelle passion .avec mes bob lol! je viens d acheter un bob helium il est o dessus de mon ordi trop drole bises a tous .j ai aussi des cartes d une pub de pharmacie et du mont st michel ?? merci pour les fautes bonjour besoin d aide pour des cpa 152385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:27

Bon si dans ce lot tu as des cartes de villages, des scènes animées, des métiers, avions, bateaux, trains etc. il y a de l'intéret!
Si le lot est pur (même famille) il a une valeur marchande en lot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:29

La pharmacie: si c'est un plan de devanture de boutique, ça vaut quelque chose!!
Montres la SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:55

alors voila pas possible ce soir car mon appareil est en charge.et je ne trouves plu les autres piles affraid. mais ce n est pas une pharmacie c est l arriere des cartes qui est une pub de pharmacie .en plus la je viens de prendres un quart d heure pour les recherché po trouver elle doivent etre a la boutique .mais demain promis. bonsoir a tous bonjour besoin d aide pour des cpa 152385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:00

oui meme famille de la rencontre en 1901 du 1 couple, puis enfants ,parents, amis, petit enfant, cousins ,90 pourcent le meme nom de famille ,avec beaucoup de cartes d amour et d amitier .monsieur 1901 etait tres convoité lol! et une ecriture sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:02

arrrrrrrrrrrrg po de r a amitié greeeeeeeeeeeeeeeeeeee j ai vu que celle la enfin surement d autres mais celle la elle ma peté a la tronche :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:34

Bon

Je vais encore aller a contre courant.
La CP d' Orléans fait partie de la drouille, par contre les deux de NOEL peuvent trouver preneur par les collectionneurs nons pas de Noel mais de PERE NOEL ce qui fait une grande différence, et contrairement a ce l'on pense du père noel il n'y en a pas tellement, le mieux étant bien sur les cartes Anglaises R. TUCK.

Donc 3 Euro mini pour celles ci, la premier mai est bien car le sujet (pas le thème) n'est pas courant si elle est gaufrée c'est encore mieux, pour celle ci aussi 3 euro mini.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:37

Suite :

Le cochon est un thème collectionné pour le bonnet lortsqu'il est rapporté c'est bien reste a savoir le sujet, le meiux en ce domaine étant les bonnets de Saintes Catherine que je vend (lorsque j'en tropuve en bon état) toujours a plus de 20 Euro....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:45

alors voila les fameuse pub de pharmacie +LE MONT PUB ETABLISSEMENTS ARIES MANUFACTURE DE VETEMENTS MARQUE LE MONT SAINT MICHEL +UNE AUTRE CARTE AVEC UN RONDINTERIEUR QUI SE TOURNE AVEC PLUSIEURS IMAGES DIFFERENTES ???? ARGRRR SERVING PHOTO NE FONCTIONNE PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeVen 19 Oct - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:26

Bonjour

Pour la première, trop petite pour que je puisse lire la légende.

La pub n'a de valeur que pour celui qui recherche un document sur cette maison.

La CP de Strasbourg avec l'horloge est fabriquée depuis 100 ans (et est toujours fabriquée) donc le plus recherché est ce qui se trouve écrit au dos pas la CP en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:57

BONJOUR 2 AUTRES DITES MOI SI J ABUSE Embarassed MERCI ENCORE POUR LE TEMPS QUE VS PRENEZ BON WEEK END A TOUS :rabbit:
https://servimg.com/view/11293407/23


https://servimg.com/view/11293407/25

https://servimg.com/view/11293407/24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour besoin d aide pour des cpa Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d aide pour des cpa   bonjour besoin d aide pour des cpa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour besoin d aide pour des cpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour estimer plusieurs livres....
» bonjour ,de l'aide pour un livre de jacques alluis
» MEUBLE??? besoin d'aide
» bonsoir besoin d aide je n arrive plus a mettre une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser