les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vetements de poupée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vetements de poupée Empty
MessageSujet: vetements de poupée   vetements de poupée I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:15

Bonhoirr...
J'ai une poche entiere de vetement de poupée don 3 (si je me souvient bien) de marque "corolle" des années 70. Le reste est de meme époque, je pense fait main, en tout cas ils n'on pas de marque, mais il y à de tres belles pieces.
Sur les vetement de marque corrole, il y à la taille 40. Je voudrais savoir si la taille 40 corespond à la longeure de la poupée sur laquelle le vetement s'adapte (exemple: Un poupon de 50 cm porterais des vetement de taille 40).
Esce que ça marche comme ça ou j'ai tout faux?!?
C'est pour voir pour preparer des annonce, comment je peut donner la taille de vetement facilement, car ils y a de toutes les tailles dans ce lot!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements de poupée Empty
MessageSujet: Re: vetements de poupée   vetements de poupée I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:13

je pense que oui, ça doit correspondre à la taille des poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements de poupée Empty
MessageSujet: Re: vetements de poupée   vetements de poupée I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:55

od a écrit:
je pense que oui, ça doit correspondre à la taille des poupées!


COMMENT, C'est ça ta reponse?!? Je suis deçu, et moi qui croyais que tu etait une experte en poupée!! lol! Me serais-je menti, à l'insue de mon plein grai!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements de poupée Empty
MessageSujet: Re: vetements de poupée   vetements de poupée I_icon_minitimeDim 14 Oct - 4:47

pas du tout! j'ai jamais été experte en poupées..je m'y connais u tout petit peu, sans plus! Moi, je suis experte en fèves! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements de poupée Empty
MessageSujet: Re: vetements de poupée   vetements de poupée I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:08

:x Houé et moi, je suis expert en "Pétage de Fèves"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetements de poupée Empty
MessageSujet: Re: vetements de poupée   vetements de poupée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vetements de poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser